Semaine des langues

Voici en pièce jointe, le programme de la semaine des langues. Bonne lecture !

Notre école change de nom.

Suite au rapprochement des écoles Jacques Prévert et Marie Curie, nous avons pensé qu’il fallait trouver un nouveau nom à notre école.C’est chose faite. La municipalité de Redon a tranché et choisi le nouveau nom de l’école : Anne Sylvestre Voici les propositions de noms ; nous avons volontairement choisi des noms de femmes . Découvrez leurs noms.

Adresse mail par classe

Nous avons créé une adresse mail par classe. Cette adresse mail servira cette année pour échanger divers documents et informations. Voici les adresses par classe :

Aide mémoire en ligne

Nous avons scanné l’aide mémoire pour ceux qui l’ont oublié à l’école ou pour ceux qui ne le retrouvent plus. :’-))

Restaurant scolaire

Inscription auprès des services éducatifs de la Mairie. Le renouvellement des inscriptions périscolaires pour l’année scolaire 2023/2024 devra se faire via votre Espace Famille. En cas de difficultés ,ou si vous souhaitez un renseignement : 02 99 71 01 08 serviceseducatifs chez (...)

14072743-bonne-annee-2024-numeros-2024-avec-chapeau-de-pere-noel-bois-de-renne-etoile-et-guirlande-vectoriel